LIVRAISON AU CANADA

Nous vous facilitons la tâche : Livraison standard gratuite sur commandes 50$+, comme toujours, les retours sont GRATUITS tous les jours.

 

STANDARD voir le tableau ci-dessous7.99 $ CALivraison standard GRATUITE commandes 50$+

 

**Les frais de douane sont compris dans le prix de tous les articles UA et les taxes sont basées sur la province ou le territoire de destination en dollar canadien.

 

Arrivée de la livraison 

LES DATES D'ARRIVÉE ESTIMÉES SONT INDIQUÉES AU MOMENT DU PAIEMENT :

Les fins de semaine et les jours fériés ne sont pas compris dans le nombre de jours d'expédition. Les livraisons par voie terrestre vers les régions rurales et les boîtes postales peuvent prendre plus de temps.

 

VEUILLEZ NOTER :

Afin de pouvoir vous faire parvenir votre équipement le plus rapidement possible, il se peut que nous ayons à expédier votre commande en plusieurs colis qui arriveront à des dates différentes.


 

ProvincesSTANDARD
Délai de livraison
EXPRESS
Délai de livraison
AB Alberta4-6 jours2-4 jours
BC Colombie-Britannique5-8 jours2-4 jours
MB Manitoba3-8 jours2-4 jours
NB Nouveau-Brunswick3-6 jours2-4 jours
NL Terre-Neuve-et-Labrador8-12 jours2-4 jours
NT Territoires du Nord-Ouest8-12 jours2-4 jours
NS Nouvelle-Écosse3-8 jours2-4 jours
NU Nunavut8-12 joursN/A
ON Ontario3-5 jours1-2 Days
PE Île-du-Prince-Édouard3-7 Days2-4 jours
QC Québec3-6 jours1-3 jours
SK Saskatchewan5-8 jours2-4 jours
YT Yukon8-12 jours2-7 jours

 

Q&A

Q: Dois-je payer des droits de douane supplémentaires?

Non. Comme le prix du produit affiché sur le site underarmour.ca comprend déjà les droits de douane, aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent à la caisse.

 

Q: Comment les taxes sont-elles ajoutées à ma commande?

Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.

 

Q: Quels fournisseurs d'expédition sont offerts?

Under Armour fait équipe avec FedEx et Purolator, qui offrent des services de livraison standard et express.

 

Q: D'où proviennent les produits expédiés?

Nous expédions les commandes de nos clients canadiens à partir de notre entrepôt au Canada pour que vous puissiez recevoir vos produits aussi rapidement que possible.

 

Q: Puis-je aller chercher une commande expédiée dans un magasin UA?

Nous n'expédions pas de commandes dans les magasins pour le moment, mais nous continuons d'innover afin d'offrir plus de services à nos clients dans un avenir prochain. Consultez notre liste de magasins pour trouver des magasins Factory House près de chez vous. Localisateur de magasins

 

Q: Je n'ai pas reçu ma commande; comment puis-je la suivre?

Under Armour vous enverra une confirmation d'expédition avec les renseignements de suivi à titre d'information. Veuillez vérifier votre dossier de pourriels et accepter l'adresse courriel UnderArmour.com. Vous avez perdu votre courriel de confirmation original? Visitez la page Suivre ma commande pour plus de détails. S'inscrire

 

Q: Est-Il possible d'expédier à l'étranger?

Expédition aux États-Unis

Vous avez une adresse de facturation au Canada et vous désirez que votre commande soit expédiée aux États-Unis? Il vous suffit de cocher la boîte de facturation canadienne en passant à la caisse de notre site des États-Unis.

Expédition vers d'autres destinations internationales

Oui, Under Armour est une entreprise mondiale et nous continuons d'agrandir notre boutique en ligne autour du monde. Visitez le Sélecteur de lieu pour voir si nous expédions dans votre pays. Dans le cas de certains pays, nous avons établi un partenariat avec Borderfree pour mieux vous servir. Si votre pays n'est pas dans la liste, revenez bientôt : nous grandissons vite!

Sélection de l’emplacement

Tous les frais d'expédition et de douane, la TVA et les délais de livraison seront affichés au moment de payer.